Votre recherche :

ios 249 wad

jahlex
Re : Le meilleur usb loader actuellement
alors wiiflow 222 et 249 c'est la même chose, c'est juste qu'il y en a un qui utilise le cIOS 249 et l'autre le cIOS 222. Mais ça change rien parce que tu peux dire pour chaque jeu quel IOS tu veux utiliser. Prends le 249 effectivement.

pour les chaines, il faut que tu lances wad manager depuis la hbc et que tu installes un wad. En l'occurrence installe Wiiflow IOS249-WFHW.wad.
Voir le sujet
ouinouin42
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bon je sais pas si ca peut aider pour le ciopack 3.4 dmm

Mais bon voila une autre explication pour l'installation et je ne dirai pas ou je l'es trouver

Installation sur wii v3.2 ; v4 ou v4.1 :

Télécharger le cIOSpack en 1 et le pack en 2
Placer le dossier CORPv3.4, cIOSCORPv3.4Extra, le hacks.ini, l' IOS38-64-v3610.wad a la racine de la sd
mettre cios38 installer, cIOSCORP_v3.4_Main_Installer, cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer et Préloader dans le dossier apps

Commencer par le Cios 36 rev14 (pendant l'installe la wii fait sa jolie lumiere bleu)

Video d'installation du cIOS rev 14 (cios 249) par wad :

youtube.com Vidéo en provenance de : youtube.com

Puis installer le préloader 0.29 :

- lancer la chaîne Homebrew Channel
- aller sur « Préloader0.29 »
Image

- Démarré le
- appuyer sur 1 quand vous avez ça :
Image

Ensuite installer le cioscorp :

- aller sur «cIOSCORP_v3.4_Main_Installer »

Image

- Démarré le
les IOS s'installent :
Image

Quand tous les IOS sont installer et que vous avez ça :
Image

Appuyer sur A

- aller sur « cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer »

Image

- Démarré le
Image

- Appuyer sur A

Installer :
Image

Sélectionner IOS201-64-v3094-v3.4.wad Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A

Sélectionner RVL-DVDX-v1-v3.4-uses_IOS201.wad Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A

Sélectionner RVL-cmios-v4_merge_9-v3.4-WiiGator.wad ou RVL-cmios-v4_merge_9-v3.4-waninkoko.wad (Perso j'ai choisi waninkoko) Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A

Sélectionner cIOS36-v3094-v3.4-rev12_DIP.wad si vous voulez lire des backups double couche avec votre wii (Mariokart = erreur 001) ou cIOS36-v3094-v3.4-rev14_DIP.wad si vous voulez un compatibilité accru du ciospack V3.4 (backup double couche fonctionneront pas) Appuyer sur A puis A puis a la fin de l'installation a nouveaux A

Appuyer sur Home pour quitter

Pour finir redémarré sur le préloader en faisant power reset et allez dan système menu hacks et mettre endabled a ces hacks la :
No health check
Skip disc update check
Move Disc Channel
Region free channels_1 Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Region free channels_2 Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Remove diag disc check
Autoboot Game press RIGHT on gc pad in 4th port
Region free channels-SD card menu Seulement pour systeme menu v4 et V4.1
Region Free Wii Discs
region free Wii games_1
Region free Wii games_2
Region free GC Games
Remove NoCopy Protection
faite save setting
puis B puis lancer le système menu

Voila c'est fais!!

Je vous conseille de faire ceci pour pouvoir lancer Guitare hero 5 si vous n'y arrivais pas

Merci à waninkoko, crédiar, icefire
Voir le sujet
Ekaitz
Il le fait automatiquement, mais c'est le 249 ;)

Je voulais ajouter une petite info;

Alors après avoir suivi ce tuto, vous ne pouvez pas trop personnalisez...

Mais j'ai trouvé une petit moyen :D

Comme vous le savez le systemmenu 4.1 et le 4.0 sont identiques... D'ailleur le 4.1 n'apporte que des IOS.

Donc suivez ce tuto, et une fois ceci fais, utilisez NUS downloader, et tapez 0000000100000002 dans le cadre et la ou il y a v mettez 418 (en haut de la fenetre NUS)

Cochez les case Pack-> Wad ainsi que Use/Keep Present Local Files et cliquez sur Start Nus Downloader, dans le dossier de NUS il y a aura un dossier avec un wad a l'intérieur, installez le avec WAD Manager.

Voila vous avez tout les ios de la 4.1 et un system menu 4.0... Vous pouvez donc tout personnalisez ;D
Voir le sujet
Bartsimpson
Arasium Wrote:
fantome_76700 Wrote:
Arasium Wrote:
non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.

j ai tout refait depuis le debut et toujours le meme probleme j essaye en4.1 w ou il y a un probleme ailleur et apparament je suis pas le seul dans ce cas
je remet ma nand je downgrade ou 4.1 w direct

Direct le prog de waninkoko

Bartsimpson Wrote:
Salut a tous, j'ai suivi le tuto d'arasium a la lettre et tout marche très bien!

je suis en 4.1E et j'aimerais savoir quel IOS choisir pour intaller WAD manager 1.5 ???

Laisse celui par defaut (le 249 normalement)

Re, j'ai laissé celui par défaut mais a la fin de l'installation il me met "ret error-001".

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Voir le sujet
arasium
fantome_76700 Wrote:
Arasium Wrote:
non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.

j ai tout refait depuis le debut et toujours le meme probleme j essaye en4.1 w ou il y a un probleme ailleur et apparament je suis pas le seul dans ce cas
je remet ma nand je downgrade ou 4.1 w direct

Direct le prog de waninkoko

Bartsimpson Wrote:
Salut a tous, j'ai suivi le tuto d'arasium a la lettre et tout marche très bien!

je suis en 4.1E et j'aimerais savoir quel IOS choisir pour intaller WAD manager 1.5 ???

Laisse celui par defaut (le 249 normalement)
Voir le sujet
bendu44
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké
zouille Wrote:
zouille Wrote:
darkchaos Wrote:
zouille Wrote:
Arasium Wrote:
zouille Wrote:
salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)

salut et merci mais c'est ce que j'ai mis ( dans ton pack RTU)

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème

L'intitulé du fichier étais  "ciospack fixer v4.rar", il comportais 22 fichiers WAD.
dans le doute , un méga indice pour que je le reprenne !!!!
De toute façon , j'ai juste a refaire le tuto depuis cette étape ?

Que faire alors

PS: la seul chose différente du tuto , c'est que j'ai mis le cios rev14 et non le 13

merci

probleme réglé, merci arasium et tout les autres pour votre aide

En fait j'avais une option d'activer sur "enable" dans hack setting du preloader :
Return to ios 249 etais sur enable , je l'ai mis sur disable et tout est ok maintenant

merci

j'ai un peu le même pb avec la wii de ma mère, avec la rev 14 erreur 002 (même avec le bug fix activé) alors qu'avec la 13 b pas ce pb en revanche le pb se manifeste avec presque tous ses backups donc j'ai vérifié comme pour toi le preloader et il est configuré impec (enfin comme sur la mienne qui elle fonctionne nickel avec la rev 14) ......
si qqun à une idée ? j'ai donc remis le 13 b et ça refonctionne mais j'aimerais mettre la rev 14 si possible et comprendre pourquoi ça le fait sur l'une et pas sur l'autre (alors qu'elles ont été hackées de la même façon par mes soins)
Voir le sujet
zouille
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
zouille Wrote:
darkchaos Wrote:
zouille Wrote:
Arasium Wrote:
zouille Wrote:
salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)

salut et merci mais c'est ce que j'ai mis ( dans ton pack RTU)

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème

L'intitulé du fichier étais  "ciospack fixer v4.rar", il comportais 22 fichiers WAD.
dans le doute , un méga indice pour que je le reprenne !!!!
De toute façon , j'ai juste a refaire le tuto depuis cette étape ?

Que faire alors

PS: la seul chose différente du tuto , c'est que j'ai mis le cios rev14 et non le 13

merci

probleme réglé, merci arasium et tout les autres pour votre aide

En fait j'avais une option d'activer sur "enable" dans hack setting du preloader :
Return to ios 249 etais sur enable , je l'ai mis sur disable et tout est ok maintenant

merci
Voir le sujet
ouinouin42
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
J'ai bien tout reverifier mais je ne vois pas helas

Ca me parait bizarre surtout au niveau du 1er cios13 machin

Il dit qu'il faut mettre ios 36 alors que sur l'image ca marque ios 249 au demarage

Es-ce normal et je met mon cios pack v4.0 dites moi si il es bon

ca commence par cios9v2.wad
et ca fini par ciosbugfix55.wad
Voir le sujet
azatothh
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto complet qui regroupe toutes les manipulations qu'on retrouve par bout ailleurs.

J'avais une Wii en version 3.1 non connectée à internet que j'ai pu passer en 4.0+preloader 0.29+cios pack 4.0+Cios Rev 13b+bootmii en boot2.
J'ai donc maintenant tous les avantages de la 4.0, le HBC et tout le reste.
J'ai gravé quelques ISO pour tester: taux de réussite = 100%.

Malgré tout ça ne s'est pas fait sans mal et pour vous faire profiter de mon expériences je vais vous indiquer les étapes qui m'ont donné du fil à retordre:
II.B.3.b modif du firmware
à ce stade impossible d'installer les 4 wads, j'avais une erreur 1035...
à l'étape précédente II.B.1.b j'avais choisi l'IOS35 au lieu de garder celui par défaut (IOS36) pour downgradé l'ios35. j'ai donc refait avec l'ios36 par défaut. je ne sais pas si ça change grand chose mais pour moi ça n'a rien changé à la suite, toujours impossible d'installer les 4 wads.
Du coup j'ai pris le wadmanager 1.3 et j'ai pu installer le premier wad.
Ensuite j'ai repris l'install des 3 autres avec wadmanager 1.4 et ça a marché.

II.C.2 CIOS rev13
j'ai eu des soucis pour installer le CIOS36.
Le texte dit de garder l'IOS35 mais l'image montre l'IOS249.
CIOS installer refusait de trouver le fichier sur ma carte sd...
mauvais fichier? j'ai rechargé un fichier propre avec Nusdownloader, renommé, etc...et au bout d'un moment c'est passé, mais je ne saurais pas dire d'où venait l'erreur.

II.F le CIOS Pack V4
J'ai fait plusieurs fois l'installation par CIOSCORP comme le suggère le tuto.
J'ai récupéré le pack v2 (sans la savoir) que j'ai installé. En arrivant au bout du tuto (après passage en 4.0, patch ios60 et ios61, et install preloader 0.29), j'ai essayé un iso gravé et la Wii ne l'a pas reconnu.
J'ai changé d'iso et de graveur, mais sans succès. J'ai fait une troisième tentative différente sans résultat.
Je me suis aperçu finalement en cherchant que mon ciospack n'était pas le bon.
J'ai récupéré un ciospack v4 pour 4.0 (avec les cios fix), refait la manip et bam "system corrompu" !
j'étais en bonne voie...
Il n'y avait plus qu'à réinstaller le preloader pour m'apercevoir que mes 3 disques étaient désormais bien reconnu par la Wii  ;D

Et voilà...content d'être arrivé au bout.
Pour quelqu'un qui ne maitrise pas parfaitement le sujet, je pense que ça n'est pas toujours très clair dans le tuto s'il faut prendre tel ios (souvent le 35) ou tel autre (parfois le 249) avant de faire une manip.
Voir le sujet